Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
1 octobre 2010

Agenda 2011

Comment ça, l'agenda 2011, alors que nous sommes tout juste début octobre ?

Je ne souhaite pas vous parler de n'importe quel agenda... il s'agit de celui-ci :

agenda_2011_1_

Cela fait quelques semaines qu'on le voit sur divers blogs... et à force d'être narguée, moi aussi, j'ai succombé à son charme !

Une grille par semaine, signée des plus grands noms de la création crucifiliste, des motifs tendres, colorés, monochromes, enfantins, raffinés... il y en a pour tous les goûts ! De quoi décorer joliment son atelier ou faire plaisir aux amies (eh oui, les fêtes de Noël approchent !...) ! De quoi également agrémenter des petits ouvrages, en extrayant des motifs ici ou là...

Et puis, le bonus, des blogs à découvrir ou à redécouvrir ! (euh, ne cherchez pas le mien, il n'y est pas ! lol)

Un concentré de bonheur !!

Si vous êtes passionnée des petites croix et que vous ne l'avez pas encore, courez vite l'acheter, ça vaut le coup !

Publicité
Commentaires
M
encore plein de jolies réalisations et de projets à venir.<br /> Bravo Charlie
Répondre
P
Je n'arrive pas à le trouver ... il faudra absolument que tu me montres le tien !!! J'ai hâte de le découvrir. Bon week-end à toi. Bises.
Répondre
C
C'est vrai je l'ai vu il est sublime
Répondre
A
encore de nombreux projets à ce que je vois !!!<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
M
Pas encore vu car très peu de temps à moi en ce moment...<br /> Je vais le mettre sur ma liste du Père Noël : il manque parfois d'idée et il me plairait bien je crois.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité