Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
20 mars 2013

Jolies créas pour bébés

Samedi dernier, j'ai eu l'immense plaisir de revoir mon amie Caroline ! Nous n'habitons pas si loin l'une de l'autre, mais nos diverses activités, familiales, personnelles et professionnelles, nous empêchent de nous voir aussi souvent que nous le souhaiterions. Caroline n'est pas venue les mains vides, elle m'a apporté son premier livre, paru en février, mais dont j'avais eu le privilège de voir le contenu l'été dernier...

IMG_5472

IMG_5473

IMG_5474

IMG_5475

Une vraie petite merveille pour gâter des bébés, faire plaisir à des jeunes mamans... Plongez avec délice dans les jolies pages printanières de ce livre que l'on peut se procurer ici, ici ou encore directement auprès de Caroline.

Belle journée à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
F
jolie bannière qui va faire venir le printemps <br /> <br /> merci pour le lien qui m'a fait découvrir une personne qui n' habite pas loin d'un coin que je connais bien <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
S
En effet, ta baniére donne le sourire et ces modèles sont craquants!!<br /> <br /> Encore une bien belle journée autour de l'amitié!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Bravo pour ta jolie baniere... <br /> <br /> Et c'est toujours superbe les rencontres de filles..<br /> <br /> Bisous bisous carolinette
Répondre
C
Pas de bébés ni de jeunes maman dans mon entourage mais c'est bon à savoir ça peut toujours servir.<br /> <br /> J'adore ta bannière sans aucun doute tu vas faire venir le printemps avec ça !
Répondre
N
de jolis modèles pour les bbs<br /> <br /> superbe<br /> <br /> nadette
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité