Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
25 avril 2012

Portes ouvertes chez Craft Corner 2 - les cadeaux et les achats

Ma petite escapade en Belgique, vendredi dernier, a été l'occasion d'échanger de bien jolis cadeaux avec mes amies blogueuses !

Pour commencer, dans le cadre du SAL des quatre saisons LHN, que j'organise depuis juin dernier, c'est Monalisa qui avait gagné le petit cadeau du mois ; j'ai donc profité de mon déplacement chez Craft Corner pour le lui remettre en mains propres :

Un coussinet à aiguilles, accompagné d'un berlingot pendouille à ciseaux

 IMG_3621

De son côté, Monalisa m'a joliment gâtée, par l'entremise de Maya, avec un sachet brodé (j'ai reconnu une petite grille du Chalet des Pérelles) et garni de délicieux chocolats, qui ont déjà ravi le palais de Clémence !

IMG_3671

IMG_3672

Et puis, il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de Béa. Pas question d'arriver les mains vides ! J'ai eu un coup de coeur pour l'excellent tuto de Gris et Lin et sa jolie pampille de brodeuse. Quelques heures de cartonnage, de la toile de Jouy et voilà un premier cadeau pour Béa :

 IMG_3557

IMG_3558

IMG_3559

Pour compléter le petit colis, un chassis avec un Gingermec :

 IMG_3605

IMG_3606

Et clin d'oeil à Guiness, avec ce pique-aiguille country, extrait du Mystery Quilt, de Born to Quilt, Jules en version originale, devenu Guiness, rien que pour Béa :

 IMG_3622

Pour sa part, Béa m'a également bien gâtée avec un adorable sac, qui cachait un joli coupon de tissu violet

 IMG_3667

IMG_3668

IMG_3670

 

Merci à vous deux, Monalisa et Béa !

Ce coupon a été vite rejoint par d'autres, car impossible de résister aux jolis tissus, savamment rangés sur des étagères ou disséminés tout au long de l'exposition

 IMG_3662

IMG_3663

Grâce aux précieux conseils de Béa, Danielle et Anne-Marie, j'ai trouvé ce qu'il fallait pour monter mon grand marquoir en plaid. D'ailleurs, j'ai malgré moi fait sensation lorsque je l'ai déplié pour comparer la toile avec les tissus ! Béa m'a aidée à choisir les principaux tissus ; Danielle m'a aidée pour la prise des mesures ; et Anne-Marie, une charmante cliente, intéressée par ma broderie, m'a donné quelques astuces pour des finitions impeccables et un brin raffinées ! Merci à vous trois !!

 IMG_3676

J'ai également trouvé :

des tissus pour la finition du Patchwork de Printemps, avec encore des conseils avisés de Danielle, et un coupon blanc pour réaliser le coussin de mariage d'une cousine

 IMG_3678

 un joli tissu (à gauche sur la photo) sur lequel Clémence a jeté son dévolu pour l'habillage d'un panier pour ses petites poupées à la fraise (si vous voyez à quoi je fais allusion...), un magnifique coupon (au milieu) qui me permettra de monter le Stitching Row, de Bent Creek, en coussin

IMG_3677 

 et quelques autres petits coups de coeur

IMG_3679

et bien sûr, je n'allais pas repartir sans le livret de Danielle "Je cartonne", gentiment dédicacé !

 IMG_3673

IMG_3674

IMG_3675

De jolis échanges et de jolis achats, pour ponctuer cette belle journée chez nos amis belges !

Belle journée à vous (malgré le mauvais temps...)

signature_blog

Publicité
Commentaires
S
houaa !!!!! que de jolies choses <br /> <br /> j'adore le cartonnage et je trouve sa super jolie il faudra que tu me montre sa HIHIHIHI
Répondre
M
un rêve éveillé des tissus tous aussi beaux les uns que les autres....<br /> <br /> en quelque sorte la caverne du père Noël des brodeuses!!!
Répondre
C
Bien joli tout ceci, les coupons de tissus sont bien attirant....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Chaque photo présente une jolie création , expose bien des talents et voilà de nouveaux projets à venir avec ces achats là...
Répondre
S
houaa que de jolie realisation !!!!!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> et du tissu a en perdre la tete !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité