Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
4 septembre 2011

SAL La clé du bonheur

Avant-dernière étape de ce joli SAL mené par Flo, "La clé du bonheur", une grille romantique à souhait d'Annick Abrial, extraite de l'agenda de la brodeuse DMC 2011 :

IMG_2828

IMG_2829

IMG_2830

En route pour les dernières petites croix et le montage de cette magnifique grille !

*     *     *

Le bonheur, c'était aussi celui, vendredi soir, de retrouver mes amies du club pour la réunion de rentrée ! Des amies qui m'ont bien gâtée pour mon anniversaire !

IMG_2849

de la part de Marie-Noëlle, une magnifique carte brodée

IMG_2850

de la part de Sylviane un livre de recettes tout rigolo

IMG_2851

des petits accessoires pour décorer mes réalisations et une superbe échevette Threadwork

IMG_2857

de la part de Patricia la sublime pochette aux roses de Maryse

IMG_2852

accompagnée d'une fine dentelle et d'un fuseau qui viendra décorer mon prochain casier d'imprimeur (la place est réservée)

IMG_2853

de la part de Laurence et encore Sylviane d'adorables coupons

IMG_2854

et surtout, de la part de Patricia, Laurence et Patricia, notre secrétaire adorée, LE livre de Dame Valiste, "Secrets de sacs" !!

IMG_2858

lui aussi spécialement dédicacé !

IMG_2859

Un grand merci, les filles, de m'avoir autant gâtée !

J'en profite pour vous remercier toutes aussi, pour les nombreux gentils messages adressés, ici ou ailleurs, à l'occasion de mon anniversaire !

signature_blog

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> As tu terminé le SAL LA CLEF DU BONHEUR, si oui, n'oublie pas de m'envoyer la photo avant dimanche 11 septembre 2011 à l'adresse mail suivante : florence.vollet@sfr.fr<br /> Cordialement<br /> VOLSUL<br /> <br /> PS tu as reçu de bien jolis cadeaux pour ton anniversaire et j'en profite pour te le souhaiter à mon tour !
Répondre
L
coucou merci beaucoup pour votre gentil mot oui ma rentrée c'est bien passé j'ai retrouver tous mes amis c'est super!!!gros bisous flavie
Répondre
M
quel plaisir j'imagine de recevoir d'aussi jolies cadeaux!<br /> et ta broderie de plus en plus belle aussi<br /> on attend la suite avec impatience...
Répondre
N
Ta broderie est très belle et tu as reçu de très jolis cadeaux. Bises.
Répondre
I
Formidables ces cadeaux que tu as reçus.<br /> Bonne journée de rentrée scolaire.<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité