Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
25 juin 2016

Plaisir d'offrir, plaisir de lire...

Il y a quelques semaines, je vous avais proposé un échange Marque-page + Livre.

Fabienne, Joëlle, Catherine, Marylaine et Françoise ont répondu présentes ; je vous fais découvrir aujourd'hui ce que chacune a reçu.

Joëlle, de la part de Fabienne :

Echange marque-pages Fabienne pour Joelle 2

photo marque- pages Fabienne pour Joelle

Marylaine, de la part de Joëlle:

Joelle pour Marylaine

Françoise, de la part de Catherine :

Catherine pour Françoise1

Catherine pour Françoise2

Pour ma part, voici ce que j'ai reçu de Françoise, qui m'a énormément gâtée !! Trois livres, rien que ça !! Des bonbons de sa région et surtout, un très joli marque-page, en soie du Cambodge m'a-t-elle confiée !

IMG_8744

IMG_8745

IMG_8746

IMG_8747 

Et voici ce que j'ai adressé à Fabienne :

IMG_8735

Une grille de Renato Parolin (Couleurs de printemps) pour le marque-page

IMG_8737

au dos, un tissu de ma réserve, parfaitement assorti

IMG_8739

et j'ai souhaité lui faire découvrir ce très beau livre de Juliette Benzoni, un de mes écrivains fétiches, disparue récemment

IMG_8740

Il manque ce que Marylaine doit envoyer à Catherine, cela fera l'objet d'un petit complément à un prochain article.

Je suis ravie d'avoir mené cet échange mêlant créativité et littérature, pour aborder l'été et les vacaces avec des envies de découverte, et je crois que mes complices ont apprécié aussi ! Merci à toutes les cinq !

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche

malgré une météo incertaine, hésitante, imprévisible et un soleil "joueur"...

Caroline 

Publicité
Commentaires
A
De quoi associer le plaisir de la lecture et celui des papilles ! Quant aux MP, ils sont tous très jolis !! Bravo pour ces beaux échanges !
Répondre
S
Superbe échange , bravo à toutes !<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Merci Caroline pour l'organisation de cet échange.<br /> <br /> Je n'ai pas attendu les vacances pour entamer le livre . Il me plaît beaucoup , merci!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bises
Répondre
R
vraiment tout un chouette echange didonc...ouaaaaaaahhh que de chouettes cadeaux...et bonne lecture...;)
Répondre
F
Ravie d' avoir participé à cet échange<br /> <br /> encore merci Caroline
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité