Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
24 mars 2013

Spring Band Sampler en duo avec Dominique

Tout est parti d'une erreur de commande : à quelques mois d'intervalle, j'ai commandé deux fois la même grille : le Spring Band Sampler de Little House Needleworks ! Plutôt que de faire un échange, je me suis souvenu que Dominique aimait beaucoup ces grilles ; je lui ai donc offert la deuxième et lui ai proposé que nous la brodions ensemble, pour le jour du printemps.

Dominique, au coeur de ta pause, je te remercie d'avoir tenu le pari et te dédie ces photos :

IMG_5468

IMG_5471

IMG_5470

Et malgré les quelques centaines de kilomètres qui nous séparent, je t'offre ces Rameaux, bénis ce matin même :

IMG_5476

Belle journée à vous !

signature_blog

 

Publicité
Commentaires
A
superbe broderie
Répondre
S
Très jolie , j'aime beaucoup ces couleurs douces<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
J'adore ta nouvelle bannière Charlie !!!<br /> <br /> Bravo encore une fois pour ces si jolis xxxx que je prend plaisir à chauqe fois à découvrir !
Répondre
T
tu as fait une heureuse je pense cette grille est ravissante <br /> <br /> doux bisous
Répondre
M
Elle est magnifique cette grille et superbement brodée !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité