Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
2 décembre 2017

Boîte de l'Avent

En ce début de l'Avent, je vais vous dévoiler une boîte que j'ai réalisée il y a quelques mois, mais qui attendait une broderie pour décorer le couvercle. J'avais commencé une magnifique grille de Vérionique Enginger, que j'ai terminée courant octobre. Mes petits trésors de l'Avent ont trouvé leur écrin !

IMG_9772

IMG_9773

IMG_9774

IMG_9775

Grille La couronne de houx et sucreries

Extraite du livre "La magie de Noël" de Véronique Enginger

Toile Zweigart 14 fils

Boîte création personnelle

 

Belle fin de semaine à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
V
absolument magnifique!!!
Répondre
C
Ta boite est magnifique et j'adore la broderie, je fais aussi une boite pour l'instant comme tu dis pour mettre mes petites bricoles de Noël, mais elle n'est pas encore terminée - bisous et belle journée.
Répondre
D
Ta boîte de l'Avent est sublime.<br /> <br /> Bises et douce semaine.
Répondre
V
J'aime les boîtes, et celle là est magnifique avec cette broderie de Véronique Enginger. Je suis fan de cette créatrice.
Répondre
C
Jolie finition pour ta belle broderie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité