Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
2 octobre 2010

Robe à col droit et manches longues pour Clémence

Un joli modèle tout simple, tiré de ce livre :

  512XXqZvwaL__SS500_

un tissu saumon donné par ma maman lors de sa dernière visite, quelques heures de couture, un peu de labeur au moment de faire les boutonnières à cause d'une MAC capricieuse...

un joli dessin trouvé chez Luli et reproduit au point de tige...

et voilà une nouvelle robe pour ma puce :

Photo_034

Photo_035

Photo_036

Photo_038

Prochain projet pour la puce : une chasuble en velours vert...

Merci pour vos visites !

Publicité
Commentaires
L
ta puce sera mignonne dans cette robe;où trouves tu le temps de faire tout ça ? j'admire ! bon week end
Répondre
C
Tu as encore bien travaillé ! Bravo, Charlie !
Répondre
L
Comme d'habitude, Charlie ne fait que de jolies choses.<br /> Encore bravo.<br /> Leia
Répondre
D
je suis très admiratrice de tes talents de couturière.<br /> bises Nat de Francheville.
Répondre
M
Clémence va être adorable dans cette jolie petite robe rose !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 008
Publicité