Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
5 novembre 2017

Mon doudou

Depuis quelques mois, Clémence se met un peu plus assidument à la broderie ; elle m'accompagne régulièrement aux réunions de mon association, où elle est désormais la plus jeune membre ! Honneur à elle donc, aujourd'hui, avec ce ravissant petit coussin, agrémenté d'une grille de Perrette Samouiloff :

20170808_155732

Toile Aida 7 points

Tissu de ma réserve

 

Bon dimanche à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
C
Quelle joie pour toi que ta fille brode !! Bravo Clémence <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bravo à ta princesse , joli travail
Répondre
V
bravo Clémence!!!
Répondre
S
Très jolie réalisation. Bravo à Clémence. On aime lorsque nos filles se mettent à broder.
Répondre
F
Bravo Clémence!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité