Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
21 janvier 2017

Bannière Atelier

Le jour de l'An, je vous ai montré la broderie que j'avais commencé et qui, si elle est finie dans l'année, selon la tradition, doit porter chance. Je pense que je suis bien partie car dès le 2 janvier, la broderie était finie ! Après une ou deux heures de couture, elle était montée en bannière pour mon atelier.

IMG_9467

IMG_9468

IMG_9473

IMG_9470

J'ai eu l'idée de cette bannière lors de notre visite au salon Création et Savoir Faire en novembre dernier. Sa réalisation n'aura pas tardé ! Et elle est assortie à ma grande boîte à couture (ici).

Grille Atelier de Jennifer, Une croix le temps d'un thé

Cintre, boutons en bois et tissu foncé de chez Petit bonheur du jour

Tissu clair de chez 1000 patch

*     *     *

Je voulais vous remercier aussi pour l'accueil réservé à mon projet pour Noémie ! Les commandes arrivent régulièrement, merci à celles qui partagent l'info sur leurs blogs ou sur FB, ça fait chaud au coeur pour cette jeune fille !

Bon week-end à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
F
superbe!!
Répondre
P
Très jolie bannière qui devrait te porter chance pour 2017 !!!
Répondre
J
Belle réussite...bravo
Répondre
S
Jolie tout plein cette bannière!!<br /> <br /> Mon courrier soir être en route...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super ! Ta bannière ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité