Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
15 février 2013

Pull rouge pour Thomas

Il le réclamait depuis... euh... un bout de temps ! Seulement, il y avait eu auparavant un pull Loup pour Matthieu (ici), des gilets et des pulls pour Clémence, qui en manquait cruellement (ici, ici ou encore ici), des bonnets et des tours de cou (ici) pour résister à l'offensive de l'hiver... Et avec trois enfants, c'est chacun son tour, en suivant de préférence l'ordre de naissance, c'est plus pratique pour s'y retrouver !

Mais tout vient à point à qui sait attendre ! Et le double avantage de la petite taille et de la grosse laine, c'est que ça monte vite, très vite !

IMG_5313

IMG_5315

IMG_5316

Modèle n°12 du catalogue Tricot Kid n°144

Laine Jaspée de Bergère de France coloris Cinabre et Raisin

Taille 6 ans

Commencé le 26 janvier, le pull était achevé mardi soir dernier, soit 18 jours pour tricoter ... tiens ça me donne une idée de petit jeu : combien de grammes pour ce pull ??

Je vous donne une petite semaine pour proposer une réponse, dans les commentaires ci-dessous. La personne ayant fait la proposition la plus proche de la bonne réponse recevra un petit cadeau Home Made.

*     *     *

Et dans la foulée, mon grand n'est pas en reste puisqu'il a enfin son tour de cou !

 IMG_5320

Laine Sport de Bergère de France coloris Baleine

Belle journée à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
C
Il lui va à ravir , en plus ! déjà du 6 ans pour Thomas...
Répondre
F
Très chouette ce pull, j'aime bien les pulls tricotés en côte et la couleur est top :)
Répondre
C
Il est chouette ce pull et comme il fait encore bien froid, il va en profiter ! Je n'ai pas toucher une aiguille à tricoter cette année... pas le temps pourtant tous les ans je faisais un pull à mes 3 enfants, ils grandissent et j'ai de moins en moins de temps, <br /> <br /> sinon je dirais 225 g... <br /> <br /> Bonne semaine !!!
Répondre
S
Ils sont superbes tes tricots, ils doivent être super contents d'avoir une Maman qui tricote<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt
Répondre
V
Encore bravo pour ce Pull, jolies couleurs et rayures<br /> <br /> Virginie B
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité