Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
8 février 2013

253 grammes

C'est le poids exact du pull que j'ai terminé récemment pour Clémence ! 

IMG_5244

IMG_5245

IMG_5247

Modèle n° 484 du catalogue Créations 2011/2012 de Bergère de France

Laine Idéal de Bergère de France, coloris Olivine, Vannerie et Belladone

Taille 6 ans allongé

Bilan : cinq pelotes en moins dans le stock que je me suis promise de faire baisser cette année ! Mais c'était sans compter sur la générosité d'un voisine qui m'a donné près d'une cinquantaine de pelotes ! De quoi faire pulls, débardeurs et gilets pour les titis, petits vêtements pour les poupées de Clémence et des châles...

Bon week-end à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
L
MERCI POUR TA GENTILLE VISITE<br /> <br /> QUEL TALENT , CE PULL EST DIGNE D'UNE GRANDE TRICOTEUSE,CE QUI N'EST PAS MON CAS !<br /> <br /> BISE<br /> <br /> AUREY
Répondre
I
Avec le temps que nous avons en ce moment, Clémence doit apprécier son nouveau joli pull.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Quelle douceur! jolis tons pour petite fille, c'est tout doux!
Répondre
N
Clémence a 253 grammes de beauté en plus ! Bonne semaine, bises
Répondre
T
Il est superbe ce pull , j'aime beaucoup les coloris .<br /> <br /> Bonne journée . Tinou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité