Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
12 mai 2014

Tricot Boulet # 7

Toujours pas de crochet ce mois-ci dans le CAL/KAL mené par Emmanuelle, mais j'ai quand même éclusé quelques pelotes de laines, pour Matthieu cette fois, avec un débardeur aux accents irlandais :

IMG_7166

Un savant jeu de torsades, comme je les aime !

IMG_7167

et le col relevé directement sur le tricot

IMG_7168

Modèle n°31 du catalogue Irlandais Bergère de France

Taille 12 ans

Laine de mon stock

 

Belle soirée à vous !

signature blog

Publicité
Commentaires
N
Le débardeur écossais beige est un grand classique qui ne se démode jamais. Tes torsades sont magnifiques. Une version très classe, bravo!
Répondre
G
Mmmm, j'adore les torsades moi aussi et j'ai le même catalogue BDF sur le tricot irlandais, plein de superbes modèles! Ce débardeur est très réussi, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Caroline!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
B
J'adore!!!!<br /> <br /> Tu devrais le refaire à longues manches pour l'automne prochain!!!!!!<br /> <br /> Bisous, ma Carolinette...
Répondre
M
je me suis mise au tricot ces temps ci et là bravo<br /> <br /> tu es une experte<br /> <br /> super super beau<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Ton débardeur est magnifique et j'admire aussi le travail sur le col qui n'est pas mon point fort. Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité