Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
5 février 2013

L'Aiguille en Fête 2013 - les préparatifs

Les passionnées le savent : la fin de la semaine prochaine sera marquée par la tenue du salon international des arts du fil, l'Aiguille en Fête, Porte de Versailles.

affiche AEF 2013

L'année dernière, pour cause de concours, j'avais fait l'impasse ; cette année, pas question de manquer cet événement ! Et tout est prêt, déjà !

Les billets de train, le "sésame" : une invitation, et mon sac de brodeuse, d'après le modèle de Marie Suarez, si gentiment offert ! Merci Marie pour ce joli cadeau !

IMG_5285

Un peu adapté, en ce qui me concerne puisque j'ai utilisé une toile Aïda de mon stock, un peu plus petite que prévu sur le patron, mais qu'importe : le plaisir de broder ces jolis motifs est bien là, un régal !!

IMG_5288

IMG_5289

IMG_5290

IMG_5291

IMG_5295

IMG_5296

Il n'est pas immense, mais imaginez-le seulement remplis de rubans et galons...

Je serai à l'AEF le samedi 16 février, entre 10 h 30 et 17 h environ ; j'ai prévu de rencontrer Caroline, ma duettiste des Patchworks de Jardin Privé, de revoir Dominique et Sylvie, et peut-être certaines d'entre vous... n'hésitez pas à me le faire savoir !

signature_blog

Publicité
Commentaires
C
Ton sac est trop beau...<br /> <br /> bravo pour ce délicat travail....<br /> <br /> BiSouS
Répondre
A
Il est sympa ton sac !!! l'asso organise samedi un voyage en bus à l'aef !!! on y sera !!! biz
Répondre
A
Toujours de belles choses par ici... Merci de tes petites visites & bon salon, Je ne serais pas à Paris à ce moment là... dommage ! J'aurais bien aimé te rencontrer...
Répondre
I
Bon salon avec ton beau sac.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
vivement samedi prochain!!!!!!!!<br /> <br /> Il est trop beau ton sac!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 996
Publicité