Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
17 février 2013

SAL Petits carrés brodés # 10

Déja le dixième rendez-vous avec nos Petits carrés brodés, le joli SAL mené par  Catherine ! Plus que deux rendez-vous, à moins que...

En ce mois de février, mois dédié aux amoureux, je vous propose une petite gourmandise en forme de coeur :

IMG_5365

IMG_5366

IMG_5367

Motif extrait du livre "Mon journal au point de croix" de Véronique Enginger

D'autres petits carrés brodés à découvrir chez Catherine Douce parenthèse, Sidonie Rêve de fil, Jennifer Une croix le temps d'un thé (Jennifer que j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer hier à l'Aiguille en Fête, je vous en reparlerai dans un prochain billet !), Emmanuelle Le marquoir d'Elise, Hélène Un bois de roses, Sophie Tout en douceur, Isabelle Le coffre de Poupette,  Isabelle Zabroderie, et bien sûr Catherine Thé Framboises !

*     *     *

Vous pouvez toujours jouer pour essayer de deviner le poids du pull de Thomas et tenter de gagner un petit cadeau fait-mains, sous l'article précédent !  Je continue de trier les nombreuses photos prises hier à l'AEF et je vous montre tout ça dans la semaine !

Belle journée à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
I
Pas beaucoup de temps pour la blogosphère en ce moment mais c'est toujours un plaisir d'y revenir pour voir des beaux ouvrages comme celui là :)
Répondre
I
Jolie petite gourmandise.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Encore un joli petit carré. Bisous
Répondre
N
Tout avance joliment.
Répondre
C
coucou oui tu as loupée "au Claire de fil" mais moi j'ai eu le plaisir de te voir rapidement grâce à Caroline<br /> <br /> bizou...zou belle semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité