Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
12 décembre 2012

Grosses mailles pour mes p'tits loups !

Matthieu avait besoin d'un bonnet, et il me restait de la laine de son pull Tête de loup. Quelques heures de tricot, et voilà le résultat :

IMG_5034

Mais Thomas aussi avait besoin d'un bonnet ! Un reste de laine du gilet fait pour lui, par ma Maman, l'année dernière et :

IMG_5032

Bien partie dans mon déstockage de laines, j'ai retrouvé deux pelotes, envoyées il y a deux ans par ma copine Leila, pour Clémence cette fois : un snood !

IMG_5035

Quand Thomas a vu ça, il en a réclamé un aussi, "noir et gris" (avec l'index levé lol )... Qu'à cela ne tienne !

IMG_5031

Bilan : en une semaine, dix pelotes en moins dans mon stock ! Et ce n'est pas fini car Matthieu m'a à son tour réclamé un snood !

Belle journée à vous !

(Moi, je retourne à mes petites croix !)

signature_blog

Publicité
Commentaires
M
Jolie façon de destocker. Et pus de raison de s'enrhumer!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ben dis donc, on ne t'arrête plus... t'as raison, faut pas laisser le temps aux aiguilles de se refroidir, hi, hi...
Répondre
B
Voilà des petits bien soignés ! Bravo !
Répondre
N
Voila de beaux et chauds accessoires pour braver le blizzard.
Répondre
T
tes enfants sont prêt à affronter l'hiver avec tous ses beaux tricots <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité