Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
15 décembre 2012

SAL Patchwork d'Hiver en duo avec Caroline

Dernière sortie, cette année, pour Petite Tortue qui peut, au choix, faire un bonhomme de neige ou se réfugier sous le sapin pour attendre sagement le Père Noël ! D'ailleurs, les rênes ne sont pas loin, signe de l'imminence de son arrivée... Mais avec ce froid désormais bien installé, rien de tel qu'un délicieux chocolat pour se réchauffer !

IMG_5053

IMG_5054

IMG_5055

IMG_5058

Avec l'approche des fêtes, Petite Tortue va prendre un peu de repos, et vous donne rendez-vous exceptionnellement dans un mois, pour le bouquet final de ce joli SAL suivi depuis dix mois avec ma duettiste Caroline, à qui vous pouvez rendre visite, elle sera ravie je pense !

Bon week-end à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Voila un blog plein de délicatesse auquel j'ai très envie de m'abonner ; Je vous souhaite une bonne année pleine de réalisations -<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Lucie
Répondre
L
Vraimnt un très joli modèle !!<br /> <br /> Bidou Lolo
Répondre
R
oh j'adore la grille. A dans un mois pour la finition...en boite?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Renarde
Répondre
D
De très jolis petits points ! J'ai hâte de voir la fin ...<br /> <br /> Bises et belle semaine<br /> <br /> Cath
Répondre
M
Très jolies, ces couleurs fraîches. Bon repos à petite tortue, et à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 004
Publicité