Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
8 décembre 2012

Happy 40 mon Ptit Mari d'Amour !

Pour fêter l'anniversaire de Ptit Mari d'Amour, j'avoue m'être creusé un peu la tête... manque d'inspiration... et puis l'idée est venue ! Un ensemble de bureau en cartonnage, avec la découverte du travail du skivertex :

IMG_5002

Le pot à crayons

IMG_5003

La réserve à post-it

IMG_5004

La boîte à trombones

IMG_5005

IMG_5006

Bon anniversaire, Mon Coeur !

*     *     *

Une deuxième bougie est allumée, pour le deuxième Dimanche de l'Avent

IMG_5010

et le sapin a été installé

IMG_5007

avec la crèche

IMG_5009

Bon dimanche à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
C
Ravi le p'tit mari j'espère! Très réussi cet ensemble de bureau en effet!
Répondre
P
Et c'est encore plus beau en vrai !!! Bisous, mamour !
Répondre
F
très bel ensemble!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton mari!!
Répondre
C
Bravo ton cartonnage est magnifique
Répondre
Z
magnifique bravo quel travail !!<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité