Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
15 octobre 2016

Noël sera blanc

Non, ce n'est pas l'annonce d'un bulletin météo, mais le nom de l'opération lancée par Cécile, du blog Au fil rouge, pour une vente solidaire au profit d'une maison de retraite. 

Pour l'occasion, j'ai choisi de réaliser un coeur en boutis, monté en coussinet et rempli de lavande du jardin (il n'est pas parfait, j'ai des progrès à faire !). 

IMG_9370

J'ai accompagné ce coussinet d'un porte carnet cartonné, réalisé avec le même tissu, et orné d'un petit coeur en bois

IMG_9372

IMG_9373

*     *     *

Pendant que j'étais dans le cartonnage, j'en ai profité pour faire un autre porte-carnet, pour l'anniversaire d'Anita. Anita n'est pas tout à fait une collègue, mais je la vois tous les jours au bureau, elle fait partie de ces gens qui contribuent à ce que nous ayons un environnement de travail propre et agréable ! C'est notre femme de ménage, mais pas que ! Elle apporte sa bonne humeur, son franc parler et son humour, nous partageons  souvent des moments de franche rigolade ! C'est pourquoi j'ai eu envie de lui faire plaisir avec ceci :

IMG_9386

IMG_9388

IMG_9389

*    *    *

Pour clore ce billet, et à la demande de Violine, je partage avec vous l'affiche de l'association Brin de Fil, qui organise une exposition du 26 novembre au 4 décembre prochain, dans le Vaucluse. Soyez nombreuses et nombreux, il y a de jolies surprises !

ob_eb25dd_affiche-officielle

Bon week-end à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
C
Merci pour les clins d œil. Et pour ta jolie participation.
Répondre
V
Merci pour le club Charlie d'avoir passer l'info de notre exposition. <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
S
Jolie contribution pour cette cause de fin d'année!!<br /> <br /> Et voilà une manière de donner le sourire avec une personne qui égaye ton quotidien !!<br /> <br /> Un grand merci pour ton partage de l'affiche de l'exposition de notre club<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
une bien bonne idee...cela reste une bien belle couleur...meme pour noel..et de bien jolies realisations didonc....ce boutis est superbe...et tout un cartonnage...meme celui en couleur...superbes...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité