Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
8 octobre 2016

Boite à trésors # 2

Comme promis la semaine dernière, je vous fais découvrir aujourd'hui la boîte que j'ai réalisée pour Laurence : rectangulaire cette fois, d'après un modèle de Sophie Delaborde

IMG_9374

Ouvrons délicatement la boîte aux trésors !

IMG_9376

Et découvrons un premier casier

IMG_9384

qui cache un deuxième rangement, pour les dentelles de Laurence

IMG_9378

Mais je n'allais pas lui envoyer la boîte vide ! J'y ai ajouté quelques petits accessoires assortis !

Une citrouille pour les épingles

IMG_9379

Un pique aiguille

IMG_9380

Les deux coussinets sont remplis de lavande de mon jardin, récoltée en fin d'été

Deux mini bocaux, pour y glisser de précieux boutons

IMG_9381

et un carnet cartonné pour y noter de bonnes idées

IMG_9382

IMG_9383

IMG_9385

IMG_9377

IMG_9375

Bon week-end à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog via "l'opération : L'hiver sera blanc" et découvrir les petits travaux que nous avons offert pour le marché de Noël. <br /> <br /> Et je suis venue faire un petit tour sur ton blog car ne faisant pas de broderie, je suis admirative de tes boites habillées de ces jolies broderies ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> AL@
Répondre
V
oh que j'adoreeeee et en plus dans mes couleurs (lol)<br /> <br /> Laurence a été plus que gâtée<br /> <br /> violine<br /> <br /> ps : je viens de t'envoyer un message par contact
Répondre
F
sublime ensemble!!!
Répondre
D
Une magnifique boîte remplie de superbes présents.<br /> <br /> Bises et doux dimanche.
Répondre
C
magnifique ces boites conçues de A à Z !!! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité