Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
5 décembre 2012

Pull à quatre mains

Il y a quelques mois, ma Maman avait commencé à tricoter un pull pour Clémence ; en raison de problèmes de santé, elle n'a pas pu le finir et m'a fait parvenir les pièces pour montage du col et assemblage final. Ce fut chose faite il y a quelques jours et voilà ma puce encore bien habillée pour l'hiver !

 IMG_4954

IMG_4953

IMG_4952

Laine Barisienne Bergère de France Coloris Mélisse et Oxalis

Modèle n° 154 du magazine 154 Mag tricot Kid de Bergère de France

Taille 6 ans

Belle journée à vous !

signature_blog

 

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup :) j'ai fait cela aussi une fois avec ma belle-mère et je trouve cela bien pratique ;)
Répondre
P
elle aura bien chaud avec ce beau pull <br /> <br /> gros bisous flavie
Répondre
M
voici un pull chargé de tendresse<br /> <br /> bon rétablissement à ta maman<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Tout douillet contre les frimas de l'hiver !!!
Répondre
L
Un pull à 4 mains , un pull tricoté avec 2 fois plus d'amour ! Je vois que ta maman est aussi talentueuse que toi apparemment !! <br /> <br /> J'aime beaucoup ce pull esprit marinière dans une couleur que j'apprécie particulièrement pour ma Clémence à moi XD<br /> <br /> Très bonne soirée Charlie !!!!<br /> <br /> Ce soir c'est atelier cré boules de Noel chez ton aminaute Cécile !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité