Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
2 décembre 2012

Premier dimanche de l'Avent

Pour ouvrir cette période de l'Avent, comme le veut la tradition, nous avons allumé une première bougie, une bougie posée sur un petit panneau de Noël :

IMG_4959

Vous le reconnaissez ? C'est le panneau créé par Isabelle, du Coffre de Poupette, et distribué en collaboration avec Annie, de la boutique Entrez sans frapper !

Agréable, facile et rapide à réaliser ! Si si, je vous assure ! Bon, j'ai juste fait une erreur en reportant les motifs puisqu'ils sont inversés par rapport au modèle initial (erreur de débutante, sans doute...). Je garde précieusement les explications, ça pourrait servir à nouveau, l'année prochaine...

IMG_4962 

IMG_4961

IMG_4964

 IMG_4965

IMG_4966

Un petit panneau qui me permet de participer au jeu des couleurs de Tinou, dont voici la palette pour ce mois de décembre :

WinterBerry610

Et pour compléter l'ensemble, parfaitement assorti, un adorable petit coussin offert par Sidonie ; il complètera la déco de Noël, en attendant de rejoindre mon atelier pour accueillir mes épingles

IMG_4960

 Belle journée à vous !

signature blog

Publicité
Commentaires
L
Adorable participation au jeux de Tinou.
Répondre
A
magnifique réalisation!
Répondre
G
Ton panneau est adorable et le voir terminé me donne très envie de finir enfin le mien! D'ailleurs, pour un modèle de débutante, j'ai trouvé ça dommage qu'il ne soit même pas précisé dans les explications qu'avec la Vlieseline, il faut inverser les motifs, ça n'est pas évident de le savoir! Ceci dit, ça ne gâche en rien le résultat et tu as fait un travail superbe, et quelle chance d'avoir reçu ce petit pique-aiguilles de la part de Sidonie, surtout qu'il lui est parfaitement assorti!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
R
Inversé ou pas, il est très mignon ton panneau et ... il va très bien avec les couleurs de mon coussin!!!
Répondre
S
C'est mimi tout plein...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité