Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
30 novembre 2012

SAL Patchwork d'Hiver en duo avec Caroline

Petite Tortue prépare activement l'arrivée de Noël, les décorations s'accumulent, les gants sont sortis, et ça vaut mieux, avec le froid de ces derniers jours !

IMG_4955

IMG_4956

IMG_4957

Une petite visite chez Caroline pour voir où en sont les préparatifs !

*     *     *

Et puis, à l'occasion des trois ans de mon blog, j'avais finalement décidé d'envoyer un petit cadeau à deux visiteuses supplémentaires, Arlette et Sabine, après tirage au sort par mes titis.

Voici ce qu'elles ont reçu cette semaine : citrouille pique-aiguilles et pendouille à ciseaux, pour accompagner les ouvrages ; et sous-tasse brodée, pour se réchauffer avec un bon thé ou un bon café !

IMG_4944

IMG_4945

Belle journée à vous !

 signature_blog

 

Publicité
Commentaires
N
Joli Sal de Noël. Et de ravissants présents pour tes amies. Bisous
Répondre
T
elle est toute mignonne cette broderie ,tu as reçu de jolis présents <br /> <br /> bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
S
Trop belle cette broderie de Noël <br /> <br /> Attention que petite Tortue n'attrape pas froid !!!<br /> <br /> Bisosu et beau week-end<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Oui, ta broderie est très jolie !!!<br /> <br /> Et moi je suis ravie de mon petit cadeau !!!<br /> <br /> la sous-tasse est bien jolie et utile !!!!!<br /> <br /> Bise et bonne soirée.
Répondre
J
Ta broderie est bien jolie... et les gagnantes ont du être ravies de tes jolis cadeaux ... Bon weekend
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité