Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
11 juillet 2012

8000 ème commentaire !

Il y a quelques jours, j'ai assisté amusée, via la page des statistiques du blog, à une "course effrénée" entre deux amies de forum, Véro et Sandra, pour poster le 8000ème commentaire. En réalité, c'est Valy (du même forum), embusquée dans un coin, qui a finalement posté le fameux commentaire !

Pour la remercier, un petit cadeau inspiré de la pochette Jonquille, du dernier livre de Dame Valiste, "Instants précieux", mais un peu modifiée pour accueillir les aiguilles à tricoter de Valy :

IMG_4081

IMG_4082

IMG_4080

Véro et Sandra, pas d'inquiétude, il y aura d'autres occasions de gagner un petit cadeau !

En route pour le 9 000 ème commentaire !

*     *     *

Et dans la série des cadeaux, reçus cette fois, de la part de Flavie qui, dans le secret de son Atelier Douceur, a confectionné ces deux petites merveilles : une sous-tasse brodée et un coussinet Maison, qui rejoindront mon bureau à la rentrée

IMG_4290

Merci Flavie !!

Belle journée à vous !

signature blog

 

Publicité
Commentaires
L
je suis contente que mes cadeaux vous plaisent gros bisous flavie
Répondre
I
très jolie échange, cette trousse est magnifique<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
Répondre
S
De bien jolis cadeaux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
C'est tout boooooooooo
Répondre
E
Bravo Valy, que de belles choses encore.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité