Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
8 juillet 2012

Boîte Barbie

Il y a quelques jours, je vous ai montré la boîte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de Clémence ; comme promis, voici plus de photos et les détails :

IMG_4107

Une grille de Véronique Enginger, extraite du livre "Souvenirs d'enfance au point de croix" pour un couvercle customisé, des boutons assortis, des rubans, du croquet...

IMG_4108

IMG_4109

IMG_4110

une poignée en tissu selon les indications de Danielle (Craft Corner) dans son livre "Je cartonne"

IMG_4111

Un intérieur compartimenté pour y ranger petites et grandes affaires

IMG_4112

 IMG_4113

IMG_4114

IMG_4115

IMG_4116

ruban tressé en guise de poignée pour sortir le casier de la boîte

IMG_4117

Modèle personnel, inspiré de la Boîte aux secrets du livret "Je cartonne" de Danielle Roger (Craft Corner)

Tissus de chez Mod'Tissus

*     *     *

Comme chaque dimanche, le point sur le SAL Christmas Garden de Blackbird Designs, avec Catherine :

IMG_4120

IMG_4122

IMG_4123

*     *     *

Et un grand merci à Almafi pour les jolis cadeaux reçus hier, pour avoir donné la bonne réponse à son petit jeu

IMG_4153

IMG_4155

*     *     *

Merci à toutes pour vos nombreux et gentils messages pour l'anniversaire de ma puce !

Bon dimanche !

signature blog

Publicité
Commentaires
C
et je le trouve très mignon<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cricri
Répondre
D
Magnifique boîte ! J'adore cette fraîcheur du liberty et du vichy . C'est une petite merveille que tu as fait là ! Et l'idée de la poignée me plait bien !!!<br /> <br /> Bisous. Cath
Répondre
S
Quelle magnifique boîte !!!!! Clémence est superbement gâtée <br /> <br /> Bisous et beau week-end<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bravo, très jolie cette boîte. <br /> <br /> La Puce a dû être plus que ravie!
Répondre
M
Superbe ta boite avec de magnifiques tissus bravo et belle soirée d'....octobre !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité