Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
15 juillet 2012

SAL Patchwork d'Ete en duo avec Caroline

Ma tortue a de la chance ! Chaque fois qu'elle envisage de faire une petite balade dans le jardin, le soleil est de la partie ! Et pour cette troisième sortie d'été, ma tortue a découvert de nouvelles fleurs et rencontré de nouveaux compagnons !

IMG_4293

IMG_4292

IMG_4291

N'oubliez pas de rendre visite à ma duettiste Caroline ! Prochain rendez-vous le 30 juillet avec, en raison des vacances de Caroline, la fin de cette jolie grille...

*     *     *

Comme chaque dimanche, je vous fais découvrir mon avancée du SAL Christmas Garden de Blackbird Designs, mené par Catherine :

IMG_4294

IMG_4295

IMG_4296

Bon dimanche à vous !

signature blog

 

Publicité
Commentaires
C
j'aurai aimé le faire ce sal; ms dommage je ne l'ai pas su... il va etre superbe... gros bisous à toi doucette
Répondre
L
cela fait du bien de voir des couleurs aussi fraiches et gaies bonnes petites croix pour la suite <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
I
elle en a de la chance ta tortue de faire d'aussi belle balade, j'aime beaucoup les couleurs, <br /> <br /> bonne et douce journée, à bientôt, bises
Répondre
N
De belles avancées. Bises
Répondre
L
Très bonne fin de dimanche à toi ! un dimanche ensoleillé ici qui a permis de balader notre petite tortue à nous au bord de la mer !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 988
Publicité