Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
28 mars 2012

Un joli cadre pour mon Family Sampler

Il y a pratiquement un an jour pour jour, 55 brodeuses achevaient une belle aventure menée par Béa, la broderie en SAL du Family Sampler, de Little House Needlework.

Ma toile était tendue, mais attendait un cadre, et ce cadre, sur mesures, je l'ai trouvé chez Zephyr and Co.

IMG_3526

IMG_3525

IMG_3524

Merci à toi, Patrick pour ton écoute et ta rapidité, je suis ravie du résultat !

*     *     *

Et puis, il y a quelques jours, Isabelle m'avait taguée, je prends quelques minutes pour répondre à ses questions :

  1. Quelle est ta couleur préférée ? euh, toutes...
  2. As-tu des enfants, combien et quel âge ont ils ? 3 enfants de 8, 5 et 3 ans
  3. Quel pays aimerais tu visiter ? le Canada
  4. As tu la vie dont tu rêvais petite ? non, c'est beaucoup mieux !
  5. Es tu du genre plutôt casanier ou as-tu la bougeotte ? affreusement casanière !! mais ça tombe bien, Ptit Mari d'Amour l'est encore plus que moi !
  6. Passes-tu beaucoup de temps sur ton ordinateur, à peu près combien de temps en moyenne ? et si oui vas tu souvent visiter les autres blogs ? beaucoup de temps pour le travail (9 à 10 heures par jour) ; pour les loisirs autant que je peux, y compris pour aller visiter mes blogs chouchous
  7. Quelles ont été tes motivations pour la création de ton blog et que t’apporte la blogosphère ? modestement, faire découvrir mes petites réalisations... la blogo m'a apporté beaucoup d'amitié, de soutien (le pendant de quelques petits désagréments...)
  8. Si tu pouvais changer quelque chose dans ton physique, ce serait quoi ? mon nez...
  9. Es tu plutôt sucrée ou salée ? plutôt sucrée (je suis affreusement gourmande !)
  10. Quelles sont tes activités favorites ? travaux d'aiguilles, lecture, câlins...
  11. Es tu très sportive, moyennement sportive ou pas du tout et si oui, quel(s) sport(s) pratiques-tu ? de plus en plus hihi ! fitness en salle et rollers avec les enfants (eh oui, à presque 40 ans, avec Ptit Mari d'Amour, nous nous sommes mis aux rollers pour pouvoir accompagner les enfants - seul Thomas, le petit dernier, ne s'y est pas encore mis, mais ça ne saurait tarder, l'anniversaire n'est plus si loin...).

Voilà, vous en savez encore un peu plus sur moi... Pour cette fois, je ne tague personne, libre à vous de relayer ce gentil questionnaire...

Belle journée à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
K
c'est marrant je viens de commander la grille du familly sampler...je l'avais vu sur le blog de prunelle, et quand je vois aussi le tiens je suis impatiente de recevoir ma commande...
Répondre
B
Tu as raison...je l'aui zappé!!!<br /> <br /> Il est superbe ainsi encadré!!!<br /> <br /> Et ton nez.. il est mignon, ton nez!!!!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
C
l'ensemble est superbe !!!! bravo !
Répondre
F
Bravo pour ce bel encadrement ; il met bien en valeur cet ouvrage magnifique que nous avons brodé au sein d'un groupe joyeux ;-)<br /> <br /> Le mien est terminé, repassé, épinglé sur un cintre et......dans l'attente d'encadrement.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bizzz du sud
Répondre
L
bises gourmandes à mme la casanière !!!<br /> <br /> bravo pour ce joli tableau !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité