Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
14 novembre 2010

SAL Family Sampler

Aujourd'hui 15 novembre, c'est le rendez-vous avec le SAL Family Sampler organisé par notre Béa internationale.

La première partie consistait à broder la frise du haut, la rangée de feuilles et l'initiale. Grâce à la gentillesse de Nath, une des Samplerettes, qui m'a dépannée en cotons Pea Pod, j'ai pu avancer un peu la frise du haut ; elle n'est hélas pas terminée...

Partie1_001

Partie1_003

Partie1_002

Un vrai bonheur à faire, sur une toile merveilleuse !

Vivement ce soir : Béa doit nous dévoiler ce que sera la deuxième partie, non sans s'être livrée à un petit jeu avec nous pour nous faire deviner ce que sera cette deuxième partie...

Vous pouvez découvrir les réalisations des autres Samplerettes dans un album ouvert spécialement par Béa, sur son blog. Et je peux vous dire qu'il y a des merveilles !!!

Publicité
Commentaires
F
ah, voilà une initiale bien mise en valeur !<br /> bonnes xxx et à dans 15 jours pour nos avancées respectives !
Répondre
V
merci pour ta gentille visite chez moi...qui me permet de découvrir que finalement nous brodons de concert!<br /> Tu as joliment avancé....avec mes 2 marchés de Noël à venir ...je suis plus souvent dans mon atelier à couturer, que dans mon canapé à broder...je vais avoir du retard à rattraper!<br /> Ta version est très jolie!<br /> Biz<br /> Valé
Répondre
C
J'aime beaucoup ton initiale. Bravo
Répondre
C
Bravo !!!<br /> mais tu n'oublies pas mon écureuil pour autant, hein ? j'attends ta photo !!!<br /> bisous, clairette
Répondre
C
Comme toujours s'est superbe vivement la suite.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité