Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
14 novembre 2010

Biscuits gourmands

C'était le dessert préféré de mon beau-père ; c'est un des desserts favoris de P'tit Mari d'Amour ; la "recette" se transmet de belle-mère en belle-fille, c'est tout simple et délicieux : des biscuits à la crème anglaise !

Clémence a voulu mettre la main "à la crème" !

biscuits_001

biscuits_003

biscuits_004

Un régal pour petits et grands !

Publicité
Commentaires
C
Tout cela à l'air appétissant
Répondre
L
coucou charlie,pourras-tu me donnait cette recette quand tu auras 5min a perdre ,ce serait sympas.tu doit etre sacrement cale en couture,pour realiser de telles vetements.est-ce qu'il t'a fallu beaucoup de temps pour apprendre a te servir d'un patron,et de bien maitriser ta machine a coudre.la mienne a rendu l'ame donc il ne me reste plus que l'huile de coude...a bientot lou
Répondre
M
hummmmm!!!!!ça me rapelle le dessert de mon arriére grand mére, mais elle, elle empilait les biscuits pour faire un cube, que c'était bon....
Répondre
F
Ma belle mère fait les mêmes avec un peu de cognac et elle appelle ça des sénateurs. C'est vraiment très bon. <br /> Petite anecdote ma fille qui avait 1 an à peine voulait bien de la crème anglaise mais aromatisée à l'alcool!!!
Répondre
L
Muummm, j'en veux bien aussi.<br /> Et avec un joli marmiton.<br /> Leia
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 006
Publicité