Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
14 novembre 2010

Manteau "maison"

La livraison du patron a été plus que fastidieuse, mais il est arrivé, vendredi ! Dommage car j'aurais pu profiter de mon long week-end pour faire entièrement le manteau...

J'ai du me contenter de la découpe du patron et du tissu :

manteau_001

et de l'assemblage de quelques pièces :

manteau_003

Et pendant ce temps-là, P'tit Mari d'Amour assurait généreusement une partie des tâches ménagères...

Merci à toi ! Je t'aime !

Publicité
Commentaires
M
Bravo Charlie, ton manteau est superbe !
Répondre
M
Wouahhhhhhhhhhhhhh... un manteau comme je les aime! SUPERBE
Répondre
L
un très joli aperçu qui me semble bien prometteur!!doux mercredi <br /> sophie
Répondre
T
Le rêve savoir se confectionner des habits ..............
Répondre
P
Quelle chance tu as d'avoir un mari aussi attentionné! Et bon courage pour la suite du manteau...<br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité