Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
15 mars 2011

SAL Family Sampler n°8

Tout a commencé à l'automne dernier, lorsque Béa a lancé l'idée de broder en SAL le merveilleux Family Sampler de Little House Needleworks. Enorme succès de ce SAL, nous sommes 54 Samplerettes à nous lancer dans l'aventure !

Rappelez-vous, le 1er novembre 2010, je vous montrais ceci :

Fournitures

Aujourd'hui, après quatre mois et demi de petites croix, je suis heureuse et fière de vous montrer ceci :

 IMG_1878

et de vous présenter ma jolie famille :

IMG_1871

P'tit Mari d'Amour, sans la barbe car je trouvais que ça faisait mormon (pardon pour eux...)

IMG_1874

Grand Bonhomme d'Amour, Matthieu, avec ses cheveux châtain clair et ses yeux entre le marron clair, le vert et le gris...

IMG_1875

 

Petite Puce d'Amour, Clémence, en rose bien sûr, avec ses cheveux châtain cuivré (blond vénitien en plein été, comme une de mes grand-tantes maternelles)

IMG_1872

Petit Bonhomme d'Amour, plus brun, le portrait de son papa

IMG_1876

moi-même (cheveux longs alors qu'en réalité ils sont courts - mais dans une autre vie, ils furent longs...)

IMG_1873 

 

et bien sûr des petites fleurs, encore, pour égayer la toile et surtout parce que nous habitons un village très fleuri

 IMG_1877

A l'heure où s'achève cette belle aventure, l'émotion n'est pas seulement perceptible, elle est bien présente ! On n'en sort pas "indemne"... Ce fut l'occasion de jolies rencontres (virtuelles le plus souvent, réelles parfois comme celle des Samplerettes à l'AEF), de belles complicités avec certaines, d'amitiés naissantes ou confortées avec d'autres, de belles retrouvailles, de jolies découvertes, des échanges drôles, amusants, rassurants... on a vu aussi arriver deux Bébés, Audrey et Hector !...bref, une très belle aventure humaine !

Ma chère Béa, je tiens à te redire ici un grand merci pour ton extrême gentillesse, ta patience, ta bonne humeur à toute épreuve ! Tu as su nous guider, nous faire patienter parfois, nous encourager souvent... tu as toujours été auprès de nous, nous les "turbos", nous les "tortues", nous toutes ! Sans toi, sans ce SAL, nombre d'entre nous ne se seraient jamais lancées seules (j'en suis...) ou bien n'auraient pu aller au bout...

Merci Béa !!

Et rendez-vous le 15 avril pour le point d'orgue de ce SAL : la finition !...

*     *     *

Et puis, pour finir, si vous voulez découvrir un joli blog, je vous invite chez Hélène qui fête le premier anniversaire de son blog, il y a des petites choses à gagner... 

cadeau_anniversaire   cadeau_anniversaire_2

signature_1

Publicité
Commentaires
B
Quelle belle famille! En effet ce fut une belle aventure!
Répondre
M
Une belle aventure humaine qui se termine en apothéose!<br /> c'est très émouvant de voir toute ta famille ainsi représentée....<br /> encore une fois bravo et merci de nous faire partager...
Répondre
K
Très bel ouvrage ...j'ai suivi vos aventures à toutes chez Béa <br /> Bravo ...je ne me vois pas en faire autant <br /> Merci pour votre visite <br /> Kezako
Répondre
N
Une très belle famille ! C'est magnifique. Bises.
Répondre
N
Superbe ! Une belle aventure, tu as raison et un magnifique ouvrage au final. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité