Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
16 mars 2011

SAL Casier d'imprimeur

Dans le cadre du SAL "Il me manque une case", organisé par Carla, je pensais pouvoir vous montrer, hier soir, l'avancée de mes petites croix pour le casier d'imprimeur, mais je suis rentrée trop tard pour pouvoir prendre des photos correctes.

Voici donc sans plus tarder la suite du petit alphabet qui viendra remplir mon casier :

IMG_1921

IMG_1922

IMG_1923

IMG_1924

Alphabet du livre "Petits points et toile de lin" de Marjorie Massey

brodé en 2 fils avec les cotons DMC n° 208 à 211

sur toile de lin Zweigart Belfast 12,6 fils coloris blanc cassé

signature_blog

 

Publicité
Commentaires
A
Un très joli début !
Répondre
C
superbes premières lettres et ce choix de couleurs j'adore!!!!!<br /> biz<br /> carla
Répondre
C
De jolies petites lettres qui se suivent et qui vont embellir ton casier !<br /> Vivement la suite !
Répondre
M
le charme des couleurs douces, ce sera un beau casier!
Répondre
N
Très joli alphabet. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 004
Publicité