Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
18 mars 2011

Intemporels pour Clémence

L'été dernier, je vous avais montré la parure de draps que j'avais réalisée pour Clémence à partir de vieux draps donnés par ma belle-mère. C'était ici...

Comme il me restait encore un beau morceau de drap, j'ai décidé d'en faire une nouvelle chemise de nuit pour ma puce :

IMG_1913

IMG_1914

IMG_1915

Tissu de récupération et biais rose trouvé à l'AEF

Et puis, sur ma lancée, avec le drap rose qui avait servi à faire une chemise de nuit (ici), j'ai cousu un petit pyjama, toujours à partir du livre d'Astrid Le Provost, Intemporels pour Enfants :

IMG_1916

IMG_1918

IMG_1917

IMG_1919

IMG_1920

Clémence est ravie de ces petits ensembles ; et les reste des restes des draps feront probablement des petites parures pour ses poupées...

signature_blog

Publicité
Commentaires
P
Elle en a de la chance Clémence ... en plus c'est sa fête demain !!
Répondre
B
Merveilleuses transformations!!
Répondre
L
chapeau bas
Répondre
S
Clémence est une petite-fille bien gâtée !
Répondre
M
L'art d'allier la récup' au bonheur de faire plaisir à sa petite Clémence !!!<br /> Bravo Charlie<br /> Bisous<br /> mamymo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 006
Publicité