Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
1 juin 2011

SAL des saisons Little House Needleworks, Eté, 1ère partie!

1er juin, déjà !! et c'est le début du SAL que j'organise à partir des grilles des quatre saisons de Little House Needleworks. J'espère que mes Saisonnettes sont prêtes à dégainer l'aiguille pour poser les petites croix de l'Eté !

Ce SAL s'annonce sous les meilleurs auspices, une trentaine de participantes et pour ouvrir cette aventure, un anniversaire, celui de Corine... vite vite, un petit cadeau en partance ! et le parrainage de Béa, qui a promis de veiller de loin... mais très attentivement !

Pour commencer, un petit objectif tout doux : le centre de la grille, c'est-à-dire le mot June, la pelouse au-dessus, l'arbuste et la frise tout autour

Ete_Partie1_b

Ete_Partie1

Un album est ouvert dans lequel je mettrai régulièrement l'avancée des Saisonnettes.

Rendez-vous le 1er juillet pour la suite...

Belle journée !

signature_blog

 

 

Publicité
Commentaires
A
Belle aventure au fil des saisons !
Répondre
I
Merci pour tes voeux pour mon anniversaire....<br /> Comme promis petites croix alignées.... J'ai fini hier soir la frise<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
je vous souhaite à toutes de bonnes petites croix !!bisous <br /> sophie
Répondre
M
Il faudra que l'on te trouve un petit nom de chef sympa, pour un premier objectif il est plutôt cool, merci et belle journée.
Répondre
C
With a little delay (I was at home with a bad cold and without a pc) today I'll start. Je suis tres content!! Bonne Journee (Sorry for my French: I read without problems, but writing... it's less good).
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité