Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
19 février 2012

Echange de janvier

Il y a deux semaines, à l'association, c'était Echange de début d'année.

J'étais chargée de gâter Sylviane et j'ai choisi de broder une petite Sunbonnet au point de tige, extraite du livre de Sophie Delaborde, "Petits bonheurs au point de tige", broderie montée en pochon :

IMG_3454

Et c'est Monique, notre trésorière, qui m'a gâtée avec un ravissant coussinet aux couleurs de mon atelier :

IMG_3458

*     *     *

Et puis, grosse surprise pour moi, cette semaine, j'ai été taguée par Almafi ! Onze questions, donc onze réponses pour mieux me connaître...

1/ Es-tu plutôt ville ou plutôt campagne ?
Campagne !!


2/ Quel est ton livre de chevet du moment ?
« Le petit homme de l’Opéra », de Claude Izner


3/ Quelle série TV n'as-tu jamais regardée ?
Desperate Housewife


4/ Quelle est la star (tout domaine...) que tu aimerais rencontrer ?
Sean Connery


5/ Cite 3 choses que tu emporterais sur une île déserte
Mon mari (mais ce n’est pas une chose LOL ), un rouleau de toile de lin et ma boîte de cotons


6/ Où passeras-tu tes prochaines vacances ?
Chez moi, avec les enfants (comment ça, ce ne sont pas des vacances ?? hihi)


7/ Thé ou café ?
Café


8/ Quelle chanson enfantine te vient facilement à l'esprit ?
A la claire fontaine


9/ Si tu avais droit à une seconde vie, serais-tu homme ou femme ?
Une femme


10/ Pour une soirée, tu choisis la robe longue ou le tailleur smoking ?
Robe longue (autant que possible faite par moi !)


11/ Quel est le dernier film qui t'a fait rire ?
Ce n’est pas le dernier, mais je suis fan : « Le dîner de cons »


A présent, il me faut poser onze questions à onze amies blogueuses...

1/ Quel est ton plat favori ?

2/ Quel est ton dessert favori ?

3/ Quel personnage historique admires-tu le plus ?

4/ Quelle est ta chanson d'amour préférée ?

5/ Toile de lin ou toile Aïda ?

6/ Quel est ta couleur préférée ?

7/ Quel pays étranger aimerais-tu visiter ?

8/ Quel métier rêvais-tu d'exercer enfant ?

9/ Ville ou campagne ?

10/ Collectionneuse ? et si oui de quoi ?

11/ Quel est ton créateur de broderie favori ?

Et je tague :

Béa de Caracas

Patricia

Sidonie

Sylvie

Chantal

Jacqueline

Eliette

Joëlle

Annick

Sandrine

Sylvie

A vous de jouer, les filles ! Pour ma part, je retourne à quelques petites croix avant d'attaquer une semaine bien chargée...

Belle soirée à vous !

signature_blog



 

Publicité
Commentaires
I
Ta petite broderie au point de tige est adorable.<br /> <br /> Joli échange<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Merci d'avoir répondu, il y a quelques réponses que je partage avec toi.... J'aime beaucoup ta sunbonnet, celà fait bien longtemps que je n'ai pas brodé au point de tige, faudrait que je m'y remette... A bientôt (peut-être dans la ronde de Pâques ?).
Répondre
F
un bien bel échange <br /> <br /> ta petite Sunbonnet est superbe<br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
un très bel échange avec des cadeaux adorables !<br /> <br /> <br /> <br /> eeettttttt, il faut absolument que tu tentes de regarder la série desprate housewifes : moi j'en suis fan !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous madame aux petites croix jolies
Répondre
S
Bel échange , j'adore cette petite sunbonnet !!!<br /> <br /> Je vais jouer le jeu , promis ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité