Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
15 février 2012

Marquoir Pauline Schwartz

Deux étapes en une sur le marquoir Pauline Schwartz, brodé en SAL grâce à Catherine :

un petit alphabet

IMG_3468

des coeurs entrelacés (fort opportuns en ce lendemain de St Valentin)

IMG_3471

et une vasque, avec d'autres coeurs

IMG_3473

Une vue d'ensemble :

IMG_3467

et un plaisir sans cesse renouvelé à chaque petite croix posée sur la toile ! Vivement la suite, fin mars !! même si d'autres projets m'occupent bien en attendant...

*     *     *

Et puis, comme chacun sait, hier, c'était la St Valentin... donc avant-hier, Ptit Mari d'Amour a fondu devant ce joli bouquet de roses aux dégradés rouge/orangé :

IMG_3466

Merci mon Coeur !


Belle soirée à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
C
Quel beau travail ! il me tarde déjà de voir la suite...<br /> <br /> Cigaline
Répondre
I
Quelle patience pour obtenir une telle finesse, c'est magnifique.<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
N
Une jolie broderie au long cours. Bisous
Répondre
M
Un bon commencement. Tu as deux "monuments" en chantier!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quelle finesse!!!!<br /> <br /> J'ai reçu des roses aussi...blanches!<br /> <br /> Plein de bisous, ma Carolinette...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité