Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
26 février 2012

Coeur de Renard

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de la Renarde. Une fois n'est pas coutume, j'avais du mal à trouver une idée de cadeau jusqu'à ce que je me souvienne d'une grille de Marjorie Massey, Coeur de Renard !

IMG_3480

IMG_3481

IMG_3485

Toile Thieffry 11 fils coloris Chocolat

Coton DMC n°437

Tissu de chez Marie et Gustave


Belle semaine à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
V
Très jolie grille et très jolis coloris.<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
S
Très très mignon ce petit renard<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
encore merci Caroline pour ce joli coeur de renard qui va décorer mon petit atelier.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une bien belle attention!<br /> <br /> bisous de la.......renarde
Répondre
P
Joli pinkeep de circonstance !
Répondre
M
Très joli ce renard, le cadeau a du être apprécié.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité