Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
1 mars 2012

SAL des saisons LHN - Le Printemps

Nous voici déjà en mars, le mois du printemps ! Et justement, j'ai envie de broder le printemps, de faire venir le soleil, de voir éclore les fleurs...

Alors, pour commencer, un petit point sur le SAL des Saisons, et la première étape de la dernière grille pour mes Saisonnettes : le mot March, les fleurs de part et d'autre de ce mot et la frise

IMG_3474

Petit tirage au sort habituel et c'est Mamymo qui remportera le petit cadeau du mois !

*     *     *

Et puis, une autre petite grille de printemps, brodée avec Caroline, du joli blog Au fil des idées de Caroline, le Patchwork de Printemps de Jardin Privé.

L'année dernière, Caroline avait acheté le Patchwork d'Automne, comme moi. Quand j'ai vu son article, je lui ai proposé qu'on le brode ensemble ; comme elle avait déjà commencé le Printemps, je m'y suis mise également et nous allons continuer ensemble cette jolie grille, avec un objectif tous les quinze jours ; et qui sait ? peut-être aurons-nous envie de faire ensemble les autres saisons...

Pour le 15 mars, nous allons terminer la frise, un petit objectif tout doux au milieu d'autres projets...

IMG_3486

Bientôt les vacances... je vous retrouve dimanche pour vous montrer l'avancée du grand marquoir de Gigi et Carinne...

Belle fin de semaine !

signature_blog

Publicité
Commentaires
C
...petite idée de montage pas mal du tout à mon goût : http://lepetitmondedanu.over-blog.com/article-les-maisonnettes-au-fil-des-mois-fevrier-98325758.html
Répondre
L
coucou !!<br /> <br /> nous sommes dimanche !! nous verrons donc aujourd'hui l'avancée de ton grand marquoir !!<br /> <br /> bisous ensoleillés
Répondre
S
Très tendre j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Nous avons toutes envie de ce printemps qui se fait attendre après cet hiver qui n'en finit pas ... tes broderies en cours sont très jolies, amitiés, Caroline
Répondre
J
de bien belles broderies toutes douces
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité