Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
4 mars 2012

SAL Marquoir de Gigi et Carinne

Premier dimanche du mois, c'est le rendez-vous avec le SAL du Marquoir de Gigi et Carinne, mené par Prunelle Grise ! Et je dois avouer que je suis assez contente de mon avancée de ce mois et assez impatiente de vous la faire découvrir !

Je vais commencer par quelques détails, et ce panier central, dont j'ai pris plaisir à composer les couleurs :

IMG_3490

Puis ce petit couple d'oiseaux perchés en haut de jolis arbustes :

IMG_3491

La promenade continue au milieu des lettres fleuries :

IMG_3494

IMG_3495

IMG_3496

Et se termine avec cette vue d'ensemble :

IMG_3488

Et toujours du bonheur à la hauteur de ce monument !!

Je vous souhaite un bon dimanche !

signature_blog

 

Publicité
Commentaires
C
Quel joli travail! Quelles jolies couleurs douces!
Répondre
C
Des couleurs délicates pour former un ouvrage de toute beauté et tellement ravissant !
Répondre
C
Bonjour, je souhaiterai avoir le modèle de ce superbe marquoir, est-ce possible ????????<br /> <br /> Je l'adore, il est trop beau !!!<br /> <br /> Je l'ai vu sur Facebook,et il m'a vraiment tapé dans l'oeil !!! D'avance merci pour ta réponse.
Répondre
I
Très belle avancée.<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
T
Très jolie cette broderie!<br /> <br /> belle journée Tinou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité