Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
15 mars 2012

SAL Patchwork de Printemps en duo avec Caroline

Avec les premiers rayons d'un soleil printanier, ma petite tortue a eu des envies de promenade...

IMG_3509

Heureusement, le jardin est clos !

IMG_3508

Prochaine étape, pour le 15 mars, faire pousser quelques fleurs ! En attendant, vous pouvez découvrir la version de ma duettiste ici.

*     *     *

Isabelle m'a taguée, je pensais lui répondre aujourd'hui ; elle ne m'en voudra pas si, à la place, j'adresse une pensée à nos voisins et amis belges, touchés hier par une terrible tragédie...

IMG_3500

Publicité
Commentaires
C
Nous revoilà avec les belles couleurs du printemps, au fil des saisons toutes les broderies sont magnifiques.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
Belles petites croix printanières!!!<br /> <br /> Je comprends que ta tortue n'ait pu résister à cette ambiance bucolique!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Florence
Répondre
V
Des roses et des verts... voilà bien des coloris qui annoncent le printemps et apportent du bonheur.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que je découvre. Vivement la suite!
Répondre
L
un joli début bonnes petites croix pour la suite une pensée pour toutes ses familles bisous
Répondre
I
Trsè joli ce début de broderie.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité