Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
21 mars 2012

Petit sac de fille

Mercredi, Jour des Enfants !

Et comme aujourd'hui, c'était la Sainte Clémence, honneur à ma petite puce d'amour avec une leçon de couture, à partir d'un kit :

IMG_3510

Après une heure et demi de concentration et de grande application, voici le résultat :

IMG_3512

Clémence peut faire la coquette et surtout être fière d'elle (et Maman aussi !!)  !

IMG_3511

Belle soirée à vous !

signature_blog

 

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable ce petit sac !Bravo à Clémence qui semble aussi douée que sa Maman !<br /> <br /> Caro, je suis de nouveau sur FB, mais je ne te retrouve pas !!! tu peux m'inviter si tu veux ... :)
Répondre
C
avec du retard, bonne fête à Clémence qui peut être très fière de son sac <br /> <br /> la digne fille de sa maman, la relève est assurée<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation à toutes les deux
Répondre
S
Trop mignon Bravo les filles !!!<br /> <br /> Tu peux être fière ... la relève est assurée !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Beau-week-end<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
c'est bien de transmettre de mère à fille !!! un vrai bonheur.<br /> <br /> Bon week end ensoleillé
Répondre
B
Bravo Clémence, toi et ta maman avez bien travaillé, ton sac est super mimi. Tu peux etre fière . Bon WE. Amitiés. Béfi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité