Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
19 novembre 2011

Bienvenue Petit Paul

Petit Paul a pointé le bout de son joli nez à la toute fin du mois de septembre. Pour saluer son arrivée, tout comme je l'avais fait pour son grand frère, j'ai confectionné le cadeau devenu traditionnel chez moi : une cape de bain, avec le prénom brodé, le tout très sobre :

 IMG_3120

IMG_3121

 Tissu éponge et biais de chez Mondial Tissus

Lettres extraites du livre de Marjorie Massey, "Petits points et toile de lin"

Cape 1x1 m

*     *     *

Et puis, deux petits jeux à vous signaler :

Chez Un fil sur la toile, d'abord, qui offre un magnifique pochon garni pour les sept ans de son blog :

fil_sur_toile

Tirage au sort le 26 novembre

Chez Joëlle, ensuite, qui offre une nuitée pour deux personnes dans une de ses chambres d'hôtes, pour les deux ans de son blog :

Brocante_Nina

Tirage au sort le 27 novembre

Belle journée à toutes !

signature_blog

Publicité
Commentaires
L
un cadeau fait main est toujours très apprécié ! En plus d'être pratique elle est toute jolie dans sa sobriété cette cape de bain ! Bienvenu à toi petit paul (prénom adorable) !
Répondre
B
Sobre mais très beau!!!<br /> J'adore ta photo petite fille...très ressemblant à la grande fille que tu es devenue!<br /> Plein de bisous ma Carolinette...
Répondre
B
Tout mignon ce petit sachet et le linge toujours apprécié des maman<br /> Bonne journée
Répondre
M
Le cadeau toujours bien apprécié des mamans. Waou! de super cadeaux sur ces blogs;<br /> Bises
Répondre
S
Un cadeau traditionnel... mais fait main et personnalisé!! ça a bien plus de valeur !<br /> Je m'en vais voir ces liens...<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 009
Publicité