Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
16 novembre 2011

Les glycines

"Les glycines", c'est ainsi que Béa a baptisé sa jolie maison, dans la campagne wallone.

Un nom qui m'a inspirée pour créer une petite grille, spécialement pour elle, et en faire un petit panneau, pour lui souhaiter un bon retour sur le vieux continent et une belle installation dans son nouveau "home sweet home" :

 IMG_2915

Dos en tissu fleuri 

 IMG_2916

IMG_2918

 Toile de lin Zweigart 16 fils, coloris Antique White

Cotons DMC

Tissu fleuri AEF

A en juger par nos échanges de mails à la réception de l'enveloppe, Béa est ravie de ce petit cadeau, et moi toute émue de lui avoir fait autant plaisir !

Bon retour, ma chère Béa !

signature_blog

Publicité
Commentaires
C
CHARLIE c'est toujours un plaisir pour les yeux ce blog surtout lorsque l'on en a été privée pendant 3 semaines.<br /> <br /> BRAVO à MISS pour avoir remporté le sac des 2 ans du blog.<br /> <br /> Merci pour tout CHARLIE.
Répondre
C
c'est un très beau travail....<br /> belle journée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
F
bravo, bravo belle réalisation unique
Répondre
T
C'est toi qui as fait cette jolie maison que j'ai vu chez Béa, elle est magnifique !<br /> Belle soirée . tinou
Répondre
J
Un très joli cadeau... Tes petites +++ sont tout simplement superbes!<br /> Je comprend qu'elle apprécie...<br /> Tu sais que nous sommes voisines... A vol d'oiseau 500 mètres...<br /> Merci de ta petite visite...<br /> Une recette a faire et refaire sans modération...<br /> Gros bisous<br /> Joelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 009
Publicité