Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
22 novembre 2011

Pochette aux oiseaux

Point n'est besoin de se promener trop longtemps sur son joli blog pour remarquer qu'Isabelle aime les broderies rouges !

C'est pourquoi, pour son anniversaire, mon choix s'est porté sur une petite grille extraite du livre de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde, "Petits cadeaux brodés", un couple de petits oiseaux, une broderie montée en pochette pour y glisser des petits trésors :

 IMG_3192

IMG_3194

IMG_3195

 Toile de lin Zweigart 12,6 fils coloris Antique Ivory

Coton DMC n°815

Tissu de chez Marie et Gustave

*     *     *

Cathy33, une de mes Saisonnettes, a reçu le petit cadeau, je peux donc vous dévoiler ce que j'avais confectionné :

IMG_3117

IMG_3119

 IMG_3118

*     *     *

Pour finir, un petit mot sur le Défi de l'Avent, auquel je participe cette année, grâce à la Maman des Quatre 

defi_Avent1

Mes petites réalisations pour ce Défi avancent assez bien : A, B, C, E, F, I, J, M, N, O, Q, R sont faites ! D et K sont en cours ; les autres lettres sont décidées, reste à réaliser...

Les articles sont programmés sur ce blog, et seront publiés en doublon "allégé" sur le blog collectif du Défi, à compter du 1er décembre, chaque jour, jusqu'au 24 décembre. C'est la raison pour laquelle durant cette période, je n'enverrai pas de newsletter, pour ne pas surcharger vos boîtes.

Le grand jour approche, les petites mains s'animent...

signature_1

Publicité
Commentaires
V
Merci à toi pour le petit mot. Après une petite visite sur ton blog, je me réjouie d'être jeudi pour pouvoir découvrir tes réalisations.
Répondre
C
très jolis tous ces petits cadeaux !!!! bisous, val
Répondre
F
Ils sont bien jolis ces petits oiseaux et ta pochette trop mimi.Merci pour tes visites chez moi. Bonne journée. Bisous
Répondre
I
Très jolie cette petite pochette.<br /> A bientôt pour la suite de notre SAL.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
T
Elle est adorable cette pochette , merci pour ta visite chez moi . <br /> bonne soirée Tinou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 009
Publicité