Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
27 juin 2011

Chas Long Sur Fil, fin d'année

Hier, dimanche 26 juin, P'tit Mari d'Amour et moi-même recevions mes amies brodeuses et leurs époux et enfants pour un sympathique barbecue marquant la fin de cette première année associative.

Une journée placée sous le signe du très beau temps et de la bonne humeur, ces messieurs s'en donnant à coeur joie pour se moquer gentiment de nos réunions bimensuelles et de nos activités ! oh les vilains !! lol ! Grâce à Jacky d'ailleurs ("Monsieur Monique", notre trésorière), le vocabulaire de la broderie s'est considérablement élargi : brodurage (contraction de broderies et papotages), brodaison, brodure, broduration par exemple... oui, on s'est bien amusés !! Et Matthieu nous a offert un joli petit concert de saxophone...

Quelques instantanés de cette belle journée :

une sympathique tablée :

 IMG_2403

de gauche à droite : Jacky("Monsieur Monique"), Monique, Sandra (toutes les deux un peu cachées), Yann (Monsieur Sandra"), Sylviane, Patricia, notre secrétaire, Philippe ("Monsieur Sylviane") et Rodolphe ("Monsieur Laurence", notre présidente)

IMG_2404

De gauche à droite : Jacky, Monique, Sandra, Yann, Sylviane, Patricia, Philippe

IMG_2405 

De gauche à droite : Yann, Sylviane, Patricia, Philippe, Laurence, Rodolphe, Jaky, Monique, de dos Sandra

les enfants, qui ont bien profité du jardin :

 IMG_2402

Thomas, épuisé par la chaleur et par autant d'animation, a fini par s'écrouler sur le canapé, avec son "léphant"

 IMG_2406

Mes amies m'ont gâtée avec une superbe composition :

 IMG_2409

IMG_2411

Et Laurence, notre présidente, m'a gratifiée d'un superbe coussinet à ciseaux, orné d'une magnifique grille LHN :

 IMG_2412

IMG_2414

IMG_2413

IMG_2407

 IMG_2408

Dommage, manquaient à l'appel, pour diverses raisons, Isabelle, Marie-Noëlle, Frimousse et Patricia.

L'année n'est pas tout à fait terminée, cependant, puisque nous nous retrouverons pour une ultime réunion ce vendredi soir chez Patricia, notre secrétaire.

Et pour celles et ceux qui ont manqué notre exposition du 28 mai, vous pourrez retrouver certaines d'entre nous, avec une partie de nos réalisations, le dimanche 10 juillet, à Châlons-en-Champagne, pour la Fête des Jards. Nous exposerons dans le Petit Jard à partir de 11 h.

petit_jard

(crédit photo Office du tourisme Champagne Ardenne)

 Douce soirée !

 

 signature_blog

Publicité
Commentaires
S
Et bien sa va on s'amuse bien <br /> En meme temp il faut bien profité surtout de se grand terrain au fait s'est pour quand la construction de notre maison Hihihihi
Répondre
P
Et bien quelle belle journée ! Il est trop mignon ton petit coussinet. Bises
Répondre
R
Ce devait être bien sympa! la moquerie je connais aussi (je suis la vieille qui brode!!!)<br /> Jolis tes cadeaux. Ca te laissera un beau souvenir<br /> Je ferais mon possible pour passer à la Fête du Jard<br /> bisous<br /> Sandrine
Répondre
N
Des moments bien agréables ! Bises.
Répondre
B
Une bien sympathique journée! ... digne de toi, ma Carolinette!<br /> Mille bisous...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité