Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
25 juin 2011

SAL Atelier de brodeuse

Suite et fin du joli SAL organisé par Flo, avec la non moins jolie grille de Véronique Enginger, Atelier de brodeuse, publiée dans l'agenda DMC 2011.

Un SAL rapide en quatre parties, mais tout en minutie et en finesse en ce qui me concerne puisque j'avais choisi de broder cette grille délicate en 1/1 fil.

Dernière partie, donc

IMG_2386

et finition en couvercle pour ma corbeille à encours

IMG_2385

IMG_2387

IMG_2388

IMG_2389

IMG_2390

Tissu Moda Framboise du Trèfle à 4 feuilles et tissu écru de chez Mondal Tissus

Ruban velours et croquets de l'AEF

Merci à Florence pour l'organisation de ce joli SAL !

Douce soirée !

signature_blog

Publicité
Commentaires
V
je revois ton panier avec plaisir, qu'il est beau !
Répondre
S
Tout simplement super jolie <br /> BRAVO
Répondre
N
Une jolie broderie parfaite pour cette jolie corbeille. Bisous
Répondre
P
superbe !!<br /> <br /> je viens de t'envoyer une photo de ma 1ère etape sur le sal des saisons<br /> je te dis a bientot je dois m'absenter un long moment<br /> bises
Répondre
M
C'est une splendeur!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité