Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
29 juin 2011

SAL Pochette ABCD'Air 4ème partie

Suite du très beau SAL organisé par l'Association ABCD'Air...

Ce mois-ci,  il s'agissait de broder le rabat de la pochette, une quatrième partie qui a laissé une large place à la personnalisation de l'ouvrage puisque trois emplacements étaient libres pour y broder les motifs de notre choix.

Pour le cartouche du haut, j'ai choisi tout simplement le mot "broder", réalisé avec les lettres issues du livre de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano, "L'atelier de la brodeuse"

IMG_2426

Pour le cartouche du bas, les lettres issues du même livre ont servi à décrire ce que je ressens quand je brode :

IMG_2427

Au centre, une jolie brodeuse, extraite du numéro DFEA HS Silhouettes de Juin/Juillet 2008, sur laquelle j'avais craqué il y a longtemps ! Mais pour qu'elle tienne sur la toile, j'ai dû la broder en 1/1 fil ; encore un travail minutieux donc, mais le résultat me plaît énormément !

IMG_2428

Une petite vue de l'ensemble ? il n'y a qu'à demander !

IMG_2425

Belle journée à vous !

Merci pour vos visites et vos messages toujours plus nombreux !

signature_blog

 

Publicité
Commentaires
Z
Et oui il fait bon s evader en brodant....
Répondre
R
Les motifs que tu as choisis sont très jolis, tu as eu une belle inspiration!
Répondre
M
C'est absolument splendide! J'ai hâte de voir le montage!
Répondre
H
Très joli et j'aime beaucoup ce rose fané
Répondre
C
Adorable broderie, vraiment très fin.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité