Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
22 septembre 2010

Encore gâtée !!

Il y a des jours, comme aujourd'hui, où c'est un réel plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres !

Deux amies (deux Caroline ! lol) ont pensé à moi et je ne m'attendais pas à de telles surprises !

D'abord, Caroline a trouvé deux très jolis livres de point de croix et a pensé que cela pourrait complété ma bibliothèque de brodeuse :

livres_Caro_02

Les grilles sont absolument délicieuses !!

Merci Caroline pour ce joli cadeau !

Ensuite, Caroline avait décidé de "s'occuper de mon cas", après avoir reçu le petit sachet de lavande pour son anniversaire... Et c'est peu dire ! j'ai reçu, ce matin, le ravissant carnet de brodeuse que j'ai admiré, avant hier sur son blog ! oh Caro, coquine !! tu as bien caché ton jeu LOL

Et pour accompagner le carnet, une pochette à mouchoirs (garnie ! des fois que l'émotion soit trop forte en ouvrant mon colis !  et j'ai failli verser ma p'tite larme, tellement je suis touchée !!) très raffinée, qui va vite rejoindre ma pochette à lunettes dans mon sac à mains !

Cadeaux_Caro79

carnet_Caro79

pochette_mouchoirs_Caro79

Merci Caroline pour ces magnifiques présents !!

Oui, je me répète, LOL ! Mais les Caroline ont du talent !!!

Et pour clore ce billet, ce n'est pas un cadeau, mais c'était dans ma BAL aussi, deux fiches de Little House Needlework, pour rejoindre le club des fans de cette créatrice ! (c'est la faute de Béa, ça ! LOL)

fiches_LHN

Publicité
Commentaires
B
Héhé!!! Oui, vive les Caro!!! Et je suis très contente de vous avoir toutes les deux pour le SAL!!!!<br /> Gros bisous...
Répondre
C
Moi je dis "Vive les Caro" !!!! Hip Hip Hip Hourra !!! lol<br /> J'ai bien rigolé en lisant ton post !! Et oui je pense à tout même à la petite larme ......<br /> Bisous Caro
Répondre
P
C'est super. Mais c'est normal que tu sois gâtée, car tu passes ton temps à faire plaisir aux autres.
Répondre
P
Il est trop mignon ce petit carnet.
Répondre
C
Contente que cela te plaise ...et que tu ne les aies pas déjà !Gros bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité