Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
28 octobre 2017

Woodland Sampling

L'année dernière, je vous avais montré les petites grilles de Little House Needleworks que je brodais pour décorer notre sapin. Cette année, je reprends le projet avec d'autres grilles ; mais avant cela, il fallait bien que je trouve un moyen de les ranger soigneusement. Pour ce faire, j'ai utilisé une autre grilles de LHN, Woodland Sampling, pour orner le couvercle d'une boîte :

IMG_9478

IMG_9479

IMG_9480

Grille Woddland Sampling de LHN

Toile Zweigart 14 fils Country Mocha

 

Bon week-end à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
J
tout est joli, le contenu et le contenant.... et j'adore le moulin en tissu... une créa personnelle ?
Répondre
V
superbe boite!<br /> <br /> les miens sont dans des boites à chaussures, je devrait prendre exemple sur toi!
Répondre
P
Et elle est encore plus belle en vrai !
Répondre
R
Toujours beaucoup de raffinement, je ne suis pas encore risquée à recouvrir des boîtes. Bravo Caroline
Répondre
S
Joli boite à trésors !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité