Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
7 octobre 2017

Festival de Broderie de Compiègne

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait près de quatre mois que je n'aie publié un article sur ce blog, mais il faut dire que le travail m'a énormément occupée/fatiguée jusque fin septembre, avec les élections sénatoriales dans notre département. Ce n'est pas pour autant que je suis restée inactive pendant toutes ces semaines, mais le peu de temps "libre" que j'ai eu, j'ai d'abord voulu le partager avec ma famille, mes enfants et le consacrer à quelques réalisations. Je vous rassure donc : j'ai de quoi alimenter ce blog pendant un bout de temps lol !

Pour reprendre en douceur le fil de mes publications, je vais vous faire découvrir quelques photos du Festival de Compiègne, où nous sommes allés dimanche dernier, en famille ! Et c'est Clémence qui a réussi à prendre des photos, son joli minois a convaincu plus d'un exposant de la laisser prendre des photos, malgré les interdictions qui fleurissaient un peu partout sur les stands.

Voici donc Nimue

IMG_9751

IMG_9752

IMG_9753

IMG_9754

Le Petit Bûcheron (que j'ai un peu dévalisé...)

IMG_9755

Tournicoton

IMG_9756

IMG_9757

IMG_9758

IMG_9759

IMG_9760

IMG_9761

Le joli stand du Lin d'Isabelle

IMG_9762

Et ses lapinous tout doux (là, c'est Clémence qui a craqué !!)

IMG_9763

Les jolies réalisations des Ateliers autour du fil

IMG_9764

IMG_9765

Revoilà le lapinou !

IMG_9767

IMG_9768

Les boîtes "à tomber" de Petits points et compagnie

IMG_9769

IMG_9770

Sans oublier le plaisir d'avoir revu Jennifer Une croix le temps d'un thé, à qui j'ai pu montrer le plaid que j'ai réalisé l'année dernière avec ses grilles ; Roselyne Fleur de lin et ses adorables maisonnettes (Ptit Mari a craqué pour une maisonnette d'automne...).

Nous ne sommes pas revenues les mains vides, Clémence et moi ! Quelques tissus et des boutons en bois pour une future (très !!) grande boîte, des grilles et des toiles de chez Jennifer... de quoi  retrouver l'inspiration pour les prochaines semaines !

A bientôt !

Caroline

Publicité
Commentaires
C
Ce fut un très beau salon, que de merveilles !<br /> <br /> Encore merci pour le plateau, Pascal ne veut pas l'utiliser de peur de l'abimer ou pire de le casser... :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'était bien sympa de te revoir avec ta petite famille !! Bisous !
Répondre
B
Merci pour le reportage;;;il parait que c'était un beau salon...
Répondre
R
Quel chance d'avoir pu aller à Compiègne. Merci pour tous ces partages et le plaisir de retrouver tes articles. J'ai compris la persistance du ruban noir pour tout ce que le monde vit..., hélas.<br /> <br /> Il y a 5 ans que je ne suis pas retournée à l'aiguille en fête, la dernière fois peu après mon arrivée ,j'y ai appris le décès de ma mère.J'ai pris sur moi pour y retourner cette année en espérant que mon téléphone reste muet. Roseline
Répondre
R
bon retour parmi nous...ouiiii il y en a qui commencait a s'inquieter.....courageeee....et tout un superbe salon...bon retour quoi...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 998
Publicité